mercredi 27 juillet 2011

Permis modificatif

Je n'aime pas du tout recevoir un recommandé quand je n'attends rien. Souvent c'est une mauvaise nouvelle. J'étais donc un peu stressé quand j'ai trouvé hier l'avis de passage du facteur dans ma boîte.
Je suis allé à la poste ce matin et ouf, c'était juste l'accord du permis de construire modificatif. Je ne l'attendais pas en recommandé.
On a donc officiellement le droit de faire notre entrée. Heureusement... Elle est creusée depuis avril :)

Les modifications de permis de construire prennent autant de temps à être validées qu'un permis classique. Cependant, selon la nature des travaux, il est souvent demandé alors que les travaux sont déjà commencé. En effet, le permis modificatif permet de faire une modification en cours de chantier et il est rare qu'on ait la possibilité d'attendre deux mois avant de continuer.

Dans notre cas, le permis modificatif indique la modification de l'entrée du terrain. Elle devait se faire rue de la résistance au début, puis un recours sur notre permis initial nous a empêche de passer par là. nous avons donc été obligés de passer de l'autre côté sur la rue de la résistance. Cela nécessitait donc modification et autorisations de la DDE.

Nous avons également profité d'avoir un modificatif à faire pour agrandir une baie vitrée qui était prévue avec une largeur de 1,20m et la passer en 2,40m.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

IMPORTANT :
Les commentaires anonymes ne seront pas publiés et seront supprimés.
Indiquez au minimum un nom (votre pseudo, votre vrai nom ou celui de votre société par exemple) et éventuellement une URL si vous avez un site.
Merci.
Nicolas.