mercredi 12 janvier 2011

Rendez-vous à la Banque Postale


© Traumrune / Wikimedia Commons / CC-BY-3.0
Bon, encore un rendez-vous un peu raté... On s'est aperçu dès le début de l'entretien que la simulation du Crédit Agricole avait une erreur. La Banque Postale ne peut pas nous faire de proposition pour l'instant. Il faut qu'on demande une simulation corrigée au CA avec l'espoir que les taux n'auront pas trop augmenté depuis...

Ça n'a pas empêché la "conseillère" d'essayer de nous vendre un prêt chez elle, ni d'essayer de nous faire domicilier nos comptes à la Banque Postale pour seulement 30000€ qu'ils ne prêtent même pas eux-mêmes puisqu'ils ne sont qu'intermédiaires pour l'Éducation Nationale. Elle a même essayé de nous faire croire qu'il fallait obligatoirement utiliser notre apport avant de pouvoir décaisser le prêt... Foutaises. D'ailleurs on lui a fait demander à ses collègues et ils ont confirmé que non, ce n'était pas obligatoire dans notre cas (prêt MEN). Elle ne manque pas de culot. Mais on lui a sorti quelques extraits de textes de lois surlignés en fluo, ça l'a calmée. Je sais qu'elle reviendra à la charge la prochaine fois, on va tenir le coup. On prend nos sous et une fois le prêt consommé, on n'entend plus parler d'eux.

Nous avons directement repris rendez-vous la semaine suivante. Ça devrait être la bonne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

IMPORTANT :
Les commentaires anonymes ne seront pas publiés et seront supprimés.
Indiquez au minimum un nom (votre pseudo, votre vrai nom ou celui de votre société par exemple) et éventuellement une URL si vous avez un site.
Merci.
Nicolas.